Re: [RFR] po-debconf://mailman/fr.po

Quoting Florentin Duneau (fduneau@gmail.com):

> Voici la mise à jour de mailman.
>
> La version 1.0.5 de podebconf-display-po plante sur "[ default
> language ]", je ne sais pas pour les versions suivantes.

Parce qu'il ne faut pas traduire, cf le commentaire.

J'ai corrigé les majuscules. Les noms de langues n'en prennent pas en
français.

Et certaines langues étaient fausses. De l'obstination du maiteneur de
ce paquet à ne pas utilise iso-codes. Résultat, on fait un travail
double.

Pour ma part, je supprimerais les codes:

msgid "en (English)"
msgstr "anglais"

Je l'ai d'ailleurs déjà proposé dnas des relectures précédentes.