Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (hw-detect, partman-lvm)

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2006-08-28 07:10] :
> Voici une modification de traduction du programme d'installation, à relire.
>
> Merci d'avance aux relecteurs.
>
> Il s'agit d'un diff avec la version précédente.
>

> --

J'arrive après la bataille, mais bon...

À mon avis, il ne faut pas traduire "PC Card" (ou alors par "PC-Card"
comme l'indique Wikipedia¹). Des "cartes PC" peuvent être de divers
types (AGP, PCI, etc.) alors que "PC Card" est un format bien précis
pour les portables.

Fred

¹ http://fr.wikipedia.org/wiki/PC-Card

http://haydn.debian.org/~thuriaux-guest/dlf/pseudo-urls.html