Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (hw-detect, partman-lvm)

> À mon avis, il ne faut pas traduire "PC Card" (ou alors par "PC-Card"
> comme l'indique Wikipedia¹). Des "cartes PC" peuvent être de divers
> types (AGP, PCI, etc.) alors que "PC Card" est un format bien précis
> pour les portables.

J'ai gardé "services de cartes PC" dans les descriptions courtes et
les messages transitoires.

Par contre, au seul endroit où il y a un développement (la question
demandant si on doit démarrer ces services), j'ai mis "services de
cartes PC (« PC-card »)"