Re: [RFR] po://apt-listbugs/fr.po 4f3u

Selon stephane blondon <stephane.blondon@gmail.com>:

> « Il semble que votre connexion réseau soit coupée »
>
> « Il semble que vous êtes déconnecté du réseau »

Merci pour tes suggestions, mais personnellement, je n'aime
ni la première (il n'y a pas de notion de coupure dans la VO,
le message peut être affiché même si on n'a jamais été relié
au réseau), ni la deuxième (qui assimile "vous" avec
l'ordinateur). Je reste pour le moment sur :

 Il semble que votre connexion réseau soit inactive.

Fred