Re: [LCFC] po-debconf://backup-manager/fr.po 2f

Quoting Max (mxvmdk@gmail.com):
> 2006/9/17, Christian Perrier :

> On parle bien de graver ici, et là il y a un truc qui passe mal dans
> cette phrase : « Les archives peuvent être gravées sur des CD-ROM »

Cela, c'est du pinaillage de geek technophile....:-)

Le commun des mortels grave des CD-ROM et, quelque part, c'est à lui
qu'on s'adresse.

On a utilisé "graveur de CD-ROM" à de très nombreux endroits et c'est
un mot du langage courant. J'ai rarement lu "graveur de CD-R".