[RFR] po-debconf://backup-manager/fr.po 2f

Le lundi 11 septembre 2006 09:51, Christian Perrier a écrit :
> Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Y compris la traduction "upstream", alors ? :-)

Oui, je vais m'en occuper aussi puisque Alexis m'a fournit un accès à son
dépôt.

J'ai changé "login" en "utilisateur" pour unifier dans le po-debconf.... Il y
avait parfois login, parfois utilisateur et parfois login de l'utilisateur.

J'ai hésité avec "identifiant" mais ça me semble moins clair.

PS : je n'arrive plus à utiliser acheck depuis que je suis en UTF-8... Les
accents ne passent pas dans la console. Quelqu'un à une solution ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA