Re: [LCFC] po-debconf://backup-manager/fr.po 2f

Le dimanche 17 septembre 2006 09:09, Christian Perrier a écrit :

> C'est juste dommage que ce soit incohérent avec les traductions que
> l'on fait par ailleurs.

Ok, je préfère rester cohérent avec le reste. Je remet identifiant alors.

> Je sais fort bien qu'il y a des cas où ce n'était pas facile à faire
> passer dans cette traduction-ci....mais "Nom d'utilisateur SSH" n'est
> vraiment pas terrible, pour moi.

Mouai... Franchement, tu trouves que identifiant SSH est beaucoup mieux ? ;-)
Identifiant me fait penser à un numéro et non à un utilisateur.

Pas soucis, je remets identifiant.
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA