Re: Utilisation po4a: problème de prévisualisation d'un fichier man contenant des macros

Philippe Piette <foudre.blanche@gmail.com> (26/08/2006):
> J'ai des petits soucis lors de la pré-visualisation de traduction d'une
> page
> de manuel de top.
> En exécutant la commande:
> po4aman-display-po -p fr.po
> Il m'injurie en renvoyant:
>
> po4a::man: Cette page définit de nouvelles macros avec « .de ». Comme
> po4a
>           n'est pas un vrai analyseur groff, ceci n'est pas permis.
> Remise en forme de (stdin), attendez SVP...
> # -o groff_code=verbatim -m /usr/share/man/fr/man1/top.1.gz

Pour les pages plus compliquées (comprenant des nouvelles macros), il
faut indiquer le comportement à avoir pour ces macros (s'il faut les
traduire, les recopier telles quelles, etc.).

Tu peux afficher la page avec ceci :

po4aman-display-po -p fr.po -o "-o groff_code=verbatim -o noarg=Jbu,New"

Je m'étais dit que je mettrais systématiquement les options nécessaires
pour afficher la page dans les TAF, mais j'oublie la plupart du temps.

--
Thomas Huriaux