Utilisation po4a: problème de prévisualisation d'un fichier man contenant des macros

Salut à tous,

J'ai des petits soucis lors de la pré-visualisation de traduction d'une page de manuel de top.
En exécutant la commande:
po4aman-display-po -p fr.po
Il m'injurie en renvoyant:

po4a::man: Cette page définit de nouvelles macros avec « .de ». Comme po4a
           n'est pas un vrai analyseur groff, ceci n'est pas permis.
Remise en forme de (stdin), attendez SVP...
# -o groff_code=verbatim -m /usr/share/man/fr/man1/top.1.gz

Comment puis-je contourner le problème?

PS: je viens de passer sous gmail.com ... il est possible que le paramétrage ne soit pas encore optimal ;) ... Je tâte le bidule, qui me semble excellent de prime abord, dans le cadre de la mailing list :)