Re: [Traduc] Re: Droit de réponse 6

Christian Perrier a écrit :
[...]
http://www.debian.org/MailingLists/#codeofconduct

J'ai même retiré la liste traduc puisqu'elle n'est pas à postage
ouvert et que je n'aime guère enquiquiner les modérateurs.

Et je t'en remercie ! C'est en effet un peu lassant de recevoir tout le thread (en tout cas une grande partie) en double, étant abonné aux deux listes. Je suis à peu près certain de n'être pas le seul dans ce cas, même si j'assiste passivement (je me contente de lire) à ce débat, malgré tout passionnant,que ce soit sur le devenir de manpages.fr ou l'utilisation des outils pour les traducteurs... Au passage, je suis curieux aussi de comprendre le refus de po4a (peut-être y a-t-il d'excellentes raisons ;)

--
Amicalement,
Claude Thomassin