Re: [Traduc] Re: Droit de réponse 6

(copies privées supprimées car ne correspondent pas à la policy des
listes Debian...je pense que Nicolas appréciera de ne pas avoir de
copies privées de mails postés dans des listes qu'il lit...il est
juste trop bien élevé pour ne pas râler)

Quoting Alain PORTAL (alain.portal@free.fr):

> La suite sur IRC.

Où sont les logs de ces discussions ?

Je trouve un peu ennuyeux que ces échanges ne soient pas lisibles
quelque part.

Personne ne niera que nous sommes dans un contexte où la probabilité
de clash est assez élevée.. Il serait certainement plus sain pour tout
le monde que les discussions restent publiques. Sur IRC, elles ne le
sont que pour les personnes connectées à l'instant où les discussions
se déroulent...à moins que quelqu'un n'archive et ne publie les logs
IRC.