Re: hs : pages de man

On 18:32 Fri 18 Aug, Thomas Huriaux wrote:
> Florentin Duneau <f.baced@wanadoo.fr> (18/08/2006):
[...]
> Déjà abordé.
>
> Pour le LDP, ça a été catégoriquement refusé par le traducteur.

Il y a eu une discussion publique ? Si oui, as tu le lien ?

> Pour le reste, il faudrait le mettre en place. Si j'ai une idée assez
> précise de ce à quoi l'infrastructure finale (multidistribution)

Tu souhaiterais directement mettre en place une infrastructure
multi-distribution et non laisser les distributions adapter les sources
selon leurs besoins ?

> ressemblerait, je ne sais pas comment il faudrait s'y prendre pour la
> transition (qui de toute façon demandera une charge de travail très
> importante, avec la gettextisation, les relectures et mises à jour
> des pages déjà traduites - ce que nous faisons petit à petit pour
> l'instant).
>
> Il n'y a de toute façon pas (ou très peu) de duplication de travail pour
> ces pages, puisque nous nous contentons globalement de mettre à jour les
> pages déjà traduites, ce qui n'est pas fait ailleurs.

Il y a en quand même. Je pense aux corrections (par exemple,
l'uniformisation des termes POSIX, SVr4), aux modifications et
aux nouvelles pages.

Florentin