[LCFC] po-debconf://uswsusp/fr.po

On 08:26 Tue 25 Jul, Philippe Piette wrote:
[...]
> Hello Florentin,
>
> +"utilisé par le programme de reprise (« resume ») si celui-ci échoue."
>
> 	reprise -> récupération
>
> récupération passe mieux à l'oreille dans ce contexte, tout en
> respectant le sens de la phrase, il me semble, non?

Merci pour ta relecture, je passe en LCFC.

Je ne pense pas que « récupération » soit plus adapté ici, ça me fait
penser à une solution de secours en cas de panne, etc...

J'ai modifié la chaîne comme suit :

msgid ""
"You can specify the kernel console loglevel which the resume utility will "
"use in case the resume fails."
msgstr ""
"Vous pouvez indiquer le niveau de verbosité des journaux du noyau qui sera "
"utilisé par resume si la reprise échoue."

Que disent tes oreilles ? :)

PS: je t'ai mis en cc pour savoir si wanadoo est toujours blacklisté par
skynet.be

Florentin