Re: [RFR] webwml://security/2006/dsa-{1109,1110,1111,1112,1113,1114,1115}.wml

On Sat, Jul 22, 2006 at 08:22:19PM +0200, Florentin Duneau wrote:

> Une relecture en ligne.
[...]
> s/aux partages/de(s)? partages/

Selon moi, on se connecte à un partage samba, plutôt que le contraire.

> ... conçues, provoquant un déni de service par épuisement des ressources
> mémoires du système.

Corrigé.

DSA 1111

> Le tableau suivant explique quelle version du noyau corrige les
> problèmes mentionnés pour différentes architectures.

Ok, j'en ai profité pour mettre « problèmes » au singulier.

[...]

> s/de noyau/du noyau/

J'ai gardé la formulation initiale, car on peut avoir plusieurs noyaux
(=> article indéfini) et que c'est la formulation choisie pour d'anciens
bulletins.

> s/réamorcer/redémarrer/

> s/en utilisant/avec/

Ok pour ceux-là

[...]

DSA 1112

> s/vos paquets/le paquet/ (il y a plusieurs paquets ?)

Oui, il y a plusieurs paquets : mysql-client, mysql-server,
libmysqlclient, libmysqlserver.

DSA 1115

Corrigé.

Merci pour ta relecture.