Re: [lcfc] man://nfs-utils/nfsstat.8/fr.po

Florentin Duneau a écrit :

> Une relecture.

> Florentin

Merci Florentin pour tes relectures..
En ce qui concerne facility, cela vient du précédent traducteur..
Et en fait,  je vois pas tellement mieux..
-o te permet de spécifier le type d'informations sur lequel tu veux des
stats.. (nfs, rpc, etc).. d'ou l'idée de domaine (domaine
d'informations, le domaine nfs, le domaine rpc)

On pourrait aussi traduire par 'type', 'rubrique', 'famille', un truc
comme ça..
Mais j'ai pas trouvé le truc qui s'impose, qui est évident...