Re: [BTS] po-debconf://nullmailer/fr.po #369697

On Thu, Jun 01, 2006 at 06:01:12PM +0200, Philippe Batailler wrote:
> Oui, je ne risque donc pas d'induire le lecteur en erreur.
> J'attendrai donc la prochaine fuzzification.

Mais à part pour embêter Thomas et l'obliger à vérifier de nouveau
lors de la prochaine mise à jour, quel est l'intérêt d'attendre ?
D'autre part, si le fichier n'est pas relu sur la liste, il ne faudrait
pas dire qu'il l'a été dans le rapport de bogue.

Denis