Re: [rfr] po-debconf://ifd-gempc/fr.po

Le Friday 26 May 2006 à 15:33:56, Thomas Huriaux a écrit:
> [...]
>   card reader is connected to.
> traduit en
>   Le port série sur lequel est connecté le lecteur de carte à puce
>   ASEDrive IIIe Athena doit être connu du pilote.
>
> alors qu'ici on a
>   The driver needs to know to which serial port the GemPC410 reader is
>   connected.
> traduit en
>   Il est nécessaire d'indiquer le port série sur lequel est connecté le
>   lecteur de carte à puce GemPC410.
>

> Au niveau de l'anglais, ça serait mieux d'avoir la même formulation (les

Si je change la version anglaise je casse toutes les traductions déjà
faites :-(

> Au niveau du français, la traduction de asedriveiiie est un peu plus
> lourde, mais contient plus d'informations. Il faudrait également avoir
> la même traduction dans les deux cas.

Je propose d'utiliser la version d'asedriveiiie :
  « Le port série sur lequel est connecté le lecteur de carte à puce
  GemPC410 doit être connu du pilote. »

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --