Re: [rfr] po-debconf://ifd-gempc/fr.po

Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@free.fr> (26/05/2006):
> Je suis le DD responsable de se paquet et je ne suis pas abonné à la
> liste debian-l10n-french.

Attention, le Mail-Followup-To: est défini à
debian-l10n-french@lists.debian.org. Tu as sûrement utilisé le
"subscribe" au lieu du "lists" dans mutt.

Sinon,

Dans asedriveiiie, on a
  The driver needs to know which serial port the Athena ASEDrive IIIe
  card reader is connected to.
traduit en
  Le port série sur lequel est connecté le lecteur de carte à puce
  ASEDrive IIIe Athena doit être connu du pilote.

alors qu'ici on a
  The driver needs to know to which serial port the GemPC410 reader is
  connected.
traduit en
  Il est nécessaire d'indiquer le port série sur lequel est connecté le
  lecteur de carte à puce GemPC410.

Au niveau de l'anglais, ça serait mieux d'avoir la même formulation (les
deux me semblent bonne).

Au niveau du français, la traduction de asedriveiiie est un peu plus
lourde, mais contient plus d'informations. Il faudrait également avoir
la même traduction dans les deux cas.

--
Thomas Huriaux