Re: [RFR] wml://News/weekly/2006/21/index.wml

* Cyril Brulebois <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr> [2006-05-26 03:55] :
> Bonjour,
>
> une remarque aussi, j'ai jeté un œil à #368072, il est déjà passé en
> ITA, donc on peut peut-être enlever wings3d des paquets abandonnés, ou y
> ajouter une note ?

Étant donné que le paquet était abandonné lors de la parution de la DWN
anglaise (il n'est passé en ITA que mercredi), je ne préfère pas faire
de modification.

> Et un mini-diff. (Note : 2e correction (en particulier) par cohérence
> avec la 1re phrase de la DWN.)

Merci pour ces 2 corrections.

Fred

La page du projet de traduction Debian