Re: [LCFC] po-debconf://xorg/fr.po

On Wed, May 24, 2006 at 07:19:00AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Je l'ai adoptée en ayant quand même un doute: cela est en fait très
> "franco-français". Nos camarades belges, suisses et québécois
> pourraient trouver que les fromages qui puent sont un peu trop
> égocentristes...cela étant, il n'y a que le clavier de France qui ait,
> je crois, une variante.

Heu, pourquoi tu fais des changements dans le SVN en court-circuitant
ce LCFC ? En plus, tu vas devoir faire machine arrière, ils sont
tous faux, ces mots s'écrivent sans trait d'union ;)

r2230 - auto-détection is a composed word
r2231 - Multiécrans is also composed
  (note : multi est suivi du singulier)
r2232 - So is prérempli...

Denis