[LCFC] po-debconf://tex-common/fr.po

Le Lundi 22 Mai 2006 01:24, Thomas Huriaux a écrit :
> steve <dlist@bluewin.ch> (12/05/2006):

> Tu penseras au LCFC ?

voilà

> Comme sous-entendu plus haut pour cette question
> de "/" à la fin d'un nom de répertoire, je n'ai aucune intention d'essayer
> de te convaincre, puisque ce n'est qu'une question de préférence :-)

ben mince alors ! et moi qui voulais rentrer dans une discussion épique sur
les intégrales de chemin ;-), me voilà bien déçu...

Mais je reste (presque) persuadé que ce n'est pas une question de préférences.
Bref, ce n'est vraiment pas important de toute façon : je garde ma version
(ça fera un caractère de moins pour une iso, grand gain de place ;-) )

@ plouff

--
steve
jabber : sdl@jabber.org