Re: [RFR] po-debconf://tex-common/fr.po

Le Vendredi 12 Mai 2006 12:01, Thomas Huriaux a écrit :
> steve <dlist@bluewin.ch> (12/05/2006):

> Une relecture.

merci c'est appliqué.

> Les deux sont à mon avis bons, et je préfère quand il y a un "/" à la
> fin, ça lève l'ambiguité sur la nature du chemin indoqué.

Quant à cette question, je ne suis pas vraiment convaincu par ton explication.
Je ne vois pas en quoi le / final lève une ambiguïté que je ne vois pas
d'ailleurs : il est clairement indiqué « le répertoire /etc/texmf/texmf.d »
et non pas le *chemin* /etc/texmf/temf.d/. J'ai un peu cherché sur le net une
explication claire, mais je n'ai rien trouvé et je n'ai pas trop le temps de
chercher plus. Mais il me semble qu'un nom de répertoire ne contient pas de /
final. Par conséquent, j'ai gardé la version sans /.

Mais si on réussit à me convaincre, je le rajouterais ;-)

Je ne remets pas le fichier vu qu'il n'y a eu que des modifications mineures.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org