Re: "Syntaxe" ? "Synopsis" ? "Usage" ?

Le 12.05.2006 16:56:59, Florentin Duneau a écrit :
On 16:01 Fri 12 May, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> [...]
[...]
> Florentin était plutôt pour synopsis.

J'avais proposé synopsis comme ça, car c'est ce qu'on utilise dans les
pages de manuel. Suite à la discussion dans le fil de shadow, je ne
suis
plus convaincu par l'emploi de synopsys à la place de syntaxe
ou utilisation.

Maintenant, ça ne me générait pas de faire s/SYNOPSIS/SYNTAXE/ dans
les
pages de manuel et d'utiliser qu'une seule formulation...

Ce qui serait bien, c'est que d'autres prennent position.

Pour les pages man, je pense, que pas souci d'homogénéité, il faudra sans doute les laisser telle que.

J-L