Re: "Syntaxe" ? "Synopsis" ? "Usage" ?

On 16:01 Fri 12 May, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> [...]
[...]
> Florentin était plutôt pour synopsis.

J'avais proposé synopsis comme ça, car c'est ce qu'on utilise dans les
pages de manuel. Suite à la discussion dans le fil de shadow, je ne suis
plus convaincu par l'emploi de synopsys à la place de syntaxe
ou utilisation.

Maintenant, ça ne me générait pas de faire s/SYNOPSIS/SYNTAXE/ dans les
pages de manuel et d'utiliser qu'une seule formulation...

Florentin