Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (debian-installer)

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
  «
  « >   « Je le remplacerais désormais bien par "CD" et "DVD"...
  « >
  « > Le conditionnel me fait douter si c'est une décision ou pas :-)
  «
  « Ce n'est pas une décision: je remets plutôt la question en débat.
  «
  « > +"liste. Ce choix est déconseillé pour les installations autres que celles "
  « > +"basées sur un cédérom ou un dévédérom complet."
  « >
  « > Ce choix est déconseillé pour les installations qui n'utilisent pas les images...
  «
  «
  « Oui, mais justement, que mets-tu après les points de suspension ?
  «
  « "qui n'utilisent pas les images de cédéroms ou dévédéroms complets" ?
  «
  « "qui n'utilisent pas un cédérom ou un dévédérom complet" ?
  «

qui n'utilisent pas l'image complète de la distribution sur CD ou DVD.

On peut utiliser des acronymes anglais, non ?

a+

--
Philippe Batailler