Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (debian-installer)

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

>   « Je le remplacerais désormais bien par "CD" et "DVD"...
>
> Le conditionnel me fait douter si c'est une décision ou pas :-)

Ce n'est pas une décision: je remets plutôt la question en débat.

> +"liste. Ce choix est déconseillé pour les installations autres que celles "
> +"basées sur un cédérom ou un dévédérom complet."
>
> Ce choix est déconseillé pour les installations qui n'utilisent pas les images...

Oui, mais justement, que mets-tu après les points de suspension ?

"qui n'utilisent pas les images de cédéroms ou dévédéroms complets" ?

"qui n'utilisent pas un cédérom ou un dévédérom complet" ?

Pas si simple, en fait....