[RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (debian-installer)

Voici une modification de traduction du programme d'installation, à relire.

Merci d'avance aux relecteurs.

Il s'agit d'un diff avec la version précédente.

PS: petite occasion de se reposer la question de "cédérom" quand on
parle des supports. J'ai conscienscieusement gardé cela mais je me
pose de plus en plus la question, ayant tellement entendu que ce
néologisme est vraiment ridicule...

Je le remplacerais désormais bien par "CD" et "DVD"...