Re: [RFR3] man://cron/fr.po 76f34u

Le 16.04.2006 14:37:49, Florentin Duneau a écrit :
Le Dimanche 16 Avril 2006 07:24, steve a écrit :

> [...]
Joe\n"

> Je comprends, mais je trouve que c'est redondant. D'accord qu'une
semaine
> fait 7 jours, mais les jours de la semaine débutent le lundi et se
> terminent le vendredi.

Le samedi et le dimanche ne sont pas des jours de la semaine ? Je ne
suis
toujours pas convaincu par ton choix, je préfère lever l'ambiguïté.

Mais bon, on se bat à 2 et on est pas d'accord, on ne va avancer si
d'autres
personnes ne donnent pas leur point de vue sur ce détail...

Les « jours de la semaines » avec cron vont de 0 à 7 et 0 comme 7, d'ailleurs, correspondent au dimanche.

--
Florentin