Re: [RFR] man://findutils/xargs/fr.po 38f31u

Le samedi 08 avril 2006 à 12:18 +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici la traduction de la page de manuel de xargs.
> Merci d'avance pour vos relectures.
>
> J'ai traduit backslash par... backslash.
>
> Avec mes excuses pour le délai, je n'avais pas d'accès permanent et
> direct à ma machine.
>

> Bon ouikende
>
> Jean-Luc
Bonjour,

une coquille ID 24:
Remplacer les occurrences de I<chaîne_à_remplacer> dans les paramètres
initiaux par les noms lus sur l'entrée standard. Les blancs non
encadrés
d'apostrophes ne terminent pas la liste des données ne entrée ; le
séparateur
est alors le caractère de saut de ligne. Implique I<-x> et I<-L 1>.

--> la liste des données en entrée

ID 49:
Notez que cela fonctionne de manière incorrecte si
l'un quelconque des noms de fichiers contient des caractères de fin de
ligne
ou des espaces.

Recommandation :
Notez que cela fonctionnera de manière incorrecte s'il existe des noms
de fichiers contenant des caractères de fin de ligne
ou des espaces.

ID 65
L'option --execdir de B<find> peut souvent être utilisé comme une
alternative plus sûre.

--> utilisée

ID 66
Lorsque cous