Re: [RFR] po-debconf://arno-iptables-firewall/fr.po

Le 07.04.2006 19:43:40, Christian Perrier a écrit :
Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> - J'ai remplacé Internet par internet (supprimé la majuscule)

Moi, je désaccorde avec cela, mais c'est connu. C'est un point sur
lequel il n'y a pas de consensus.

Mon argumentaire est que l'"Internet" est un objet unique de son type
et donc que, un peu de facto, le nom le désigne un peu au même titre
qu'un pays....
Oui, je sais. Je ne suis pas un fondamentaliste non plus.
J'ai autrefois, mis I, on m'a corrigé.
Mais tes rasions sont recevables :)

> - J'ai remplace pare-feu par parefeu

Euh, j'ai un doute, là. Ca me choque vraiment l'oeil, sans le
tiret. On a statué là dessus?
Non, pas encore.
Les mots en pare prennent en général un trait d'union. Mais je en suis pas certain.

Jean-Luc