Re: [rfr3] po-debconf://lurker/fr.po [MAJ]

Le jeudi 23 mars 2006 à 13:35 +0100, Thomas Huriaux a écrit :
> Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> (20/03/2006):

> Je m'apprêtais à faire le BTS quand j'ai vu que la relecture de
> Christian n'avait pas été intégrée. Voici donc une nouvelle version avec
> de nombreux changements.
> Merci d'avance pour vos relectures.
>
> Luc ou Éric, vous reprenez la main sur cette traduction quand vous
> voulez.

Je suis désolé, il me semblait avoir intégré les corrections (mais pas
forcément toutes) de Christian.
En ce qui concerne ma réactivité, dernièrement je pensais avoir des
problèmes après une màj, il s'est avéré que mes barrettes mémoire
étaient défaillantes (les deux) donc pas mal de soucis ces derniers
temps (je ne connaissais pas, mais quand la mémoire bugue, c'est assez
déconcertant).
J'espère avoir enfin trouvé...

Je reprends donc les rennes en remerciant Thomas pour tout le travail
qu'il accomplit.

Luc