[LCFC] wml://News/weekly/2006/10/index.wml

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2006-03-09 22:57] :
> * Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2006-03-09 18:25] :

> À vrai dire, le mot ne me plait pas beaucoup. Est-ce que "sélecteur" (ou
> "sélectionneur") serait plus français ? Si quelqu'un a une meilleure
> idée, je suis preneur.

Bon, j'ai choisi "sélectionneur", cela me semble le moins laid (à
égalité avec "outil de sélection").

Et LCFC (pas de modification sur le fichier excepté le numéro de version
de référence).

Fred

La page du projet de traduction Debian