Re: [DONE] po://adduser/fr.po [MAJ] 3f2u

Le mardi 07 mars 2006 à 07:16 +0100, Christian Perrier a écrit :

> COmme dit, je pense, dans la doc, on se retrouve dans $EDITOR. Le but
> est d'éventuellemetnc ompléter le rapport de bug avec un petit mot
> manuel.
>
> Ensuite, pour sauver, vaut mieux faire ":wq", ça c'est sûr....
>
> Sinon, si vi te donne des boutons, tu peux utiliser tout autre éditeur
> de texte en positionnant la variable EDITOR.

On va dire que l'os, c'est que je suis novice et non-informaticien...
Par exemple, là, en suivant la procédure, le script s'est bien déroulé,
ne m'a pas insulté parceque j'avais fait une erreur mais ne m'a pas dit
où je devais trouver le fameux numéro du bogue (courrier ou fichier
qu'il aurait créé sur mon disque?).

Désolé de polluer la liste avec des questions certainement déjà posées,
mais je n'ai pas trouvé ou pas su bien chercher...

Luc