Re: [DONE] po://adduser/fr.po [MAJ] 3f2u

> OK, j'ai copié le script, le petit texte qui va bien, maintenant, après
> avoir tapoté bug-update adduser, je me retrouve dans vi...
> Qu'est ce que je fais ? :q ou :wq

COmme dit, je pense, dans la doc, on se retrouve dans $EDITOR. Le but
est d'éventuellemetnc ompléter le rapport de bug avec un petit mot
manuel.

Ensuite, pour sauver, vaut mieux faire ":wq", ça c'est sûr....

Sinon, si vi te donne des boutons, tu peux utiliser tout autre éditeur
de texte en positionnant la variable EDITOR.