Re: [RFR2] po://debconf/doc/man/po4a/po/fr.po

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> (05/03/2006):
> Je poursuis avec 3001-4000

Désolé de ne pas répondre au-dessous de ton diff, mais muttng segfaulte
lorsqu'il essaie d'accéder à ton mail (que ça soit pour la lecture
simple ou pour la réponse, puisqu'il y a inclusion du message).

J'imagine que le valide/valable est revenu plusieurs fois, mais j'ai une
préférence pour le premier (il s'agit ici d'adresse mail).

Sinon, j'ai intégré toutes tes propositions/corrections (sans les
typos).

Merci à nouveau.

Cordialement,

--