Re: Problème avec po4a 0.23-1

Thomas Huriaux a écrit :
> OK, j'ai trouvé le problème (qui existe donc bien) :
> un rename "perlesque" qui ne marche que si /tmp est sur la même
> partition que debhelper.pot, et un || mal utilisé qui faisait croire à
> po4a que le rename avait réussi. Je signalerai le problème et la
> solution sur po4a-dev si Nicolas ne répond pas sur IRC cet après-midi.

Ok, donc je rajoute un -f à l'appel de po4a dans le fichier de
construction du paquet en attendant la nouvelle version corrigée de po4a.

Pense-tu qu'il soit utile que je fasse un rapport de bogue (pour
information des autres utilisateurs de po4a) ?

Merci en tout cas de ta réponse et de ton aide.

Bien cordialement

Valéry Perrin