Re: Problème avec po4a 0.23-1

Re bonjour,

Oups, je me suis trompé, celui dont je parle n'est encore que dans le
CVS, il sera le 5.0.23 mais il faut encore quelques heures
(http://ftp.debian.org/debian/pool/main/d/debhelper/debhelper_5.0.23.tar.gz)

Dans le paquet que tu as regardé (5.0.22), le problème se pose à
l'identique mais le fichier modifié est le dh_makeshlibs qui date du 28
jan 06 alors que le POT est du 26 jan 06. Il y aurait, en principe, si
ça marchait, une chaine en fuzzy et une non traduite.

C'est donc le même problème, mais si tu veux, je peux t'envoyer le 5.0.23.

Quand aux fichiers temporaires/de sauvegarde, je pense que tu as tout à
fait raison.

Merci de ton aide.

Valéry Perrin