Re: Problème avec po4a 0.23-1

Valéry Perrin <valery.perrin.debian@free.fr> (22/02/2006):
> Re bonjour,
>
> Oups, je me suis trompé, celui dont je parle n'est encore que dans le
> CVS, il sera le 5.0.23 mais il faut encore quelques heures
> (http://ftp.debian.org/debian/pool/main/d/debhelper/debhelper_5.0.23.tar.gz)
>
> Dans le paquet que tu as regardé (5.0.22), le problème se pose à
> l'identique mais le fichier modifié est le dh_makeshlibs qui date du 28
> jan 06 alors que le POT est du 26 jan 06. Il y aurait, en principe, si
> ça marchait, une chaine en fuzzy et une non traduite.

OK, j'ai trouvé le problème (qui existe donc bien) :
un rename "perlesque" qui ne marche que si /tmp est sur la même
partition que debhelper.pot, et un || mal utilisé qui faisait croire à
po4a que le rename avait réussi. Je signalerai le problème et la
solution sur po4a-dev si Nicolas ne répond pas sur IRC cet après-midi.

--
Thomas Huriaux