Re: [RFR] man://coreutils/tr/fr.po 34t51f

Salut,

quelques suggestions ?

"Translate, squeeze, and/or delete characters from standard input, writing to "
"standard output."
msgstr ""
"Convertir, compresser et/ou éliminer des caractères lus depuis l'entrée "
"standard, en les écrivant sur la sortie standard."
c'est peut être une solution de facilité, mais j'écrirais simplement
"Convertir ou éliminer des caractères lus depuis l'entrée "

"standard, en les écrivant sur la sortie standard."

en fait, je pense que squeeze n'apporte qu'une précision dans le cas où il s'agit de supprimer les occurences répétées d'un même caractère.
En plus c'est précisé après.
Sinon, il faut développer?

[...]

"La conversion a lieu si B<-d> n'est pas fourni et si les deux ensembles "
"ENSEMBLE1 et ENSEMBLE2 sont fournis en paramètres. L'option B<-t> ne peut "
"être utilisée que lors de la conversion. L'ENSEMBLE2 est dilaté jusqu'à "
"taille de l'ENSEMBLE1 par répétition de son dernier caractère si nécessaire. "
"être utilisée que lors de la conversion. L'ENSEMBLE2 est élargi jusqu'à la"
"taille de l'ENSEMBLE1 par répétition de son dernier caractère si nécessaire. "

Luc