Re: [RFR3] po-debconf://wu-ftpd/fr.po [MAJ]

Quoting Simon Paillard (simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr):
> Merci Thomas et Sylvain, j'ai intégré toutes vos relectures (sauf le
> dernier § de sylvain, reformulé par Thomas).

Une relecture.

J'ai essayé de supprimer la personnalisation ("vos fichiers"). J'ai
aussi par moments renversé la construction de certaines phrases pour
les rendre plus directes.

La majuscules à "Wu-ftpd" est parfaitement volontaire. Une phrase
*doit* commencer par une majuscule.

Bien entendu, mon péché minong : s/ceci/cela quand on parle de quelque
chose qui a été mentionné antérieusement.