Re: [RFR] man://coreutils/sort/fr.po 21t46f

Le 11.02.2006 18:18:23, Cyril Brulebois a écrit :
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> (11/02/2006):
> Merci d'avance pour vos remarques concernant cette traduction.
Je réponds avec un [RFR] pour le robot.

J'ai marqué les espaces insécables en « \\  » pour qu'ils soient
visibles dans le diff. Par ailleurs, je pense qu'il manque un coup de
msgcat.

Pour les espaces insécables, ce n'est pas la peine : ils sont visible dans vim sans problème par exemple. On travaille habituellement directement avec eux.

Oui, j'ai oublié le msgcat, merci

--
Cyril