Re: [RFR] man://coreutils/hostid/fr.po

Le Samedi, 28 Janvier 2006 21.37, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> La grammaire ce n'est pas pour faire joli : c'est un patrimoine
> culturel qui semble avoir été fait pour que les prof de français
> puissent faire ch..r les potaches :)

bon je me suis mal expliqué; je pensais qu'en début de ligne on mettait un
majuscule _par défaut_, que ce soit en français, en anglais ou dans toutes
autres langues. Mais le problème, et je viens de m'en rendre compte en tapant
"man hostid", c'est que ce n'est pas en début de ligne, mais en milieu de
ligne :

hostid 5.93              novembre 2005                    HOSTID(1)

Mais je trouve quand même que

hostid 5.93              Novembre 2005                    HOSTID(1)

est plus *joli*.

Sinon, t'as une référence pour ce « patrimoine culturel » (qui est aussi le
mien en passant) ?

Je sais je peux être pénible quand je ne suis pas convaincu...

--
steve
jabber : sdl@jabber.org