Re: [LCFC] po-debconf://interchange/fr.po

Quoting Cyril Brulebois (cyril.brulebois@enst-bretagne.fr):
> Christian Perrier <bubulle@debian.org> (28/01/2006):
> Une petite modification pour moi (s/^v/V/), et une remarque, lignes 131
> et 132, pourquoi un article défini à « point » et à aucun autre ?

Corrigé

> Ligne 149, je ne suis pas sûr de la position de « initial » dans
> l'enchaînement des compléments du nom.

j'ai contourné la difficulté et le catalogue est devenu "générique"..:-)

> Ligne 361 : Est-ce vraiment un identifiant qui exécute un serveur ?

ce devrait être "sous l'identité duquel s'exécute" mais c'est
lourdingue. Donc, en allégeant on rend plus facile à comprendre.

> Et quelques autres suggestions.

Adoptées, sauf "stockés" que je n'aime pas. Mais j'ai remplacé mon
"gardés" par "conservés".