Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

On Wed, Jan 25, 2006 at 18:40:37 +0000, Christian Perrier wrote:

> #. Type: text
> #. Description
> #: ../base-installer.templates:268
> msgid "Found packages in base already in required: ${SUBST0}"
> msgstr "Paquets nécessaires du système de base trouvés : ${SUBST0}"

Hmm, si je comprends bien l'original, il y a deux niveaux de priorité
des paquets installés par debootstrap: "required" et "base", les
premiers étant installés dans tous les cas, et en premier. Donc si un
paquet est dans "required", il est toujours installé, donc il n'a rien a
faire dans "base". La traduction ne me semble pas refleter ca, est-ce
que c'est moi qui me plante ?

Julien