Re: [DONE] po://debhelper/fr.po [MAJ]

Valéry Perrin <valery.perrin.debian@free.fr> (24/01/2006):
> Cette fois le paquet à été compilé et remonté en sid. Donc je pense que
> le DONE est adapté...

Ça dépend de comment tu géreras les prochaines traductions. Si à chaque
fois, tu n'attendras pas mon taf pour traduire car tu auras été prévenu
par le maintainer qu'il faut à nouveau traduire quelque chose, je
préfère que tu laisses en HOLD de manière à ce que je me souvienne que
je ne dois pas taffer debhelper. C'est ce que fait en général Christian
avec tout ce qui est lié au d-i.
Si par contre, tu préfères attendre mon taf pour être prévenu et
commencer la mise à jour, alors oui, le done est approprié.

--
Thomas Huriaux