Re: donation

* Pierre Machard <pmachard@debian.org> [2005-09-07 19:26] :
> Bonsoir,

> C'est moi qui m'en occupe, mais ça fait plusieurs mois que je n'y ai pas
> du tout touché.
>
> Si ça vous tente, glissez moi un courriel, et je vous transmets le bébé.

Après accord avec Pierre, je vais tenter de faire avancer un peu cette
traduction. Quelqu'un voit-il un inconvénient à ce que j'utilise la
liste debian-l10n-french pour les relectures ? Je peux également envoyer
le résultat de check_trans.pl pour les fichiers du site de SPI (cela
donne les mêmes informations en mode texte que
http://www.debian.org/devel/website/stats/fr.html pour le site Debian).

Si d'autres personnes veulent se joindre à moi, elles sont les
bienvenues.

Fred

La page du projet de traduction Debian