Re: donation

* Pierre Machard <pmachard@debian.org> [2005-08-29 13:10] :
> Bonjour,

> Je ne sais pas à quelle page vous faîtes référence. Si mes souvenirs
> sont bons, toutes les pages ont été traduites en français.

Je pense qu'Yvan parle plutôt de la page de SPI :
http://www.spi-inc.org/donations (que l'on obtient directement depuis
http://www.debian.org/donations#money_donations).

Concernant la traduction de ce site, sais-tu qui est en charge pour la
traduction française ? A priori, c'est toi qui a fait les derniers
commits dans le CVS de SPI pour la traduction française en janvier 2003
(http://lists.spi-inc.org/pipermail/spi-www/2003-January/thread.html).
Et où est ce CVS (s'il est public) ?

Fred

La page du projet de traduction Debian