Re: [TAF] po://wxwidgets2.6/fr.po [MAJ]

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (04/09/2005):
> Le paquet Debian natif wxwidgets2.6 est internationalisé et sa traduction est
> devenue incomplète.
>
> Ce message (non automatique) est destiné à avertir le dernier
> traducteur qu'une petite mise à jour est nécessaire.
>
> Il s'agit ici de Nicolas Velin et, sauf erreur de ma part, la
> traduction semble venir d'Ubuntu, vu le X-generator. Nicolas, je
> proposerais bien une collaboration sur ce fichier entre les
> traducteurs Ubuntu et les traducteurs l10n-french.
>
> C'est un GROS fichier: 868t47f114u...mais c'est en gros le dernier
> [...]

J'ai traduit il y a un mois wxwindows2.4, en fusionnant les deux, on a
44f110u (c'est pas grand chose de gagne mais c'est deja ca), et surtout
une coherence dans les traductions.
Si Nicolas ne s'en occupe pas, je m'en chargerai donc en essayant de
garder le meilleur des deux traductions (surtout qu'il n'y avait pas eu
beaucoup de relectures).

--
Thomas Huriaux