[TAF] po://wxwidgets2.6/fr.po [MAJ]

Le paquet Debian natif wxwidgets2.6 est internationalisé et sa traduction est
devenue incomplète.

Ce message (non automatique) est destiné à avertir le dernier
traducteur qu'une petite mise à jour est nécessaire.

Il s'agit ici de Nicolas Velin et, sauf erreur de ma part, la
traduction semble venir d'Ubuntu, vu le X-generator. Nicolas, je
proposerais bien une collaboration sur ce fichier entre les
traducteurs Ubuntu et les traducteurs l10n-french.

C'est un GROS fichier: 868t47f114u...mais c'est en gros le dernier
qu'il nous manque pour que TOUS les programmes natifs Debian
internationalisés aient une traduction en français dans Debian (et du
coup dans Ubuntu).

Si aucun message [ITT] n'est publié par ce dernier traducteur dans un délai
d'une semaine, un autre traducteur peut prendre en charge la mise à jour.
Dans ce dernier cas, merci de bien veiller à garder le traducteur d'origine
mentionné dans le fichier corrigé.

Comment procéder pour mettre à jour :

-utiliser le fichier POT attaché à ce mail
-récupérer le fichier incomplet depuis http://www.debian.org/intl/l10n/po/fr

-le mettre à jour

-envoyer le fichier ici pour relecture avec le sujet
 "[RFR] po://wxwidgets2.6/fr.po

 Si vous jugez que les modification étaient triviales, vous pouvez vous
 dispenser de la relecture

-une fois "suffisamment" de relectures envoyées et la synthèse faite,
 postez un "[LCFC] po://wxwidgets2.6/fr.po" de préférence en
 "réponse" à votre RFR

-envoyez alors un rapport de bogue à l'auteur du paquet. Ci-dessous
 mon script "bug-update" à moi, à utiliser "bug-update wxwidgets2.6"

#!/bin/sh
reportbug --attach=fr.po --include="/home/bubulle/src/debian/translation/po/patch-update.txt" --offline -s "$1: French translation update" --severity=wishlist --tag=patch --tag=l10n --no-config-files --package-version="N/A" $1

Le contenu du fichier patch-update.txt :