Re: [ACHECK] accepter les « ÂâÀàÉéÊêÈèËëÎîÏïÔôÛûÙùÜüŸÿÇçÆ挜 »

Valéry Perrin writes:

 > Bonjour,
 >
 > J'ai regardé ce que je pouvais faire. Visiblement il y a un réglage pgp
 > (et non enigmail) qui permet de fixer je jeu de caractère par défaut. Il
 > était à utf-8, ce qui est visiblement la valeur de base du paquet.
 >
 > Je l'ai donc forcé à iso-8859-1 et il annonce bien dans l'entète du

C'est idiot : mets-le au moins à -15.

 > message son jeu de caractères.

chez moi, il est à -15

soupir... si tout le monde pouvait faire cela et arrêter d'utiliser le
QP...

 > Pourriez-vous me dire (y compris pour ceux où ça marchait avant) si
 > cette fois c'est bon ou pas, car pour moi ça toujours bon quelque soit
 > ce que je règle. Sinon, je ne vois pas quoi faire...
 >
 > voici un panel de caractères accentués. J'ai mis le même jeu dans le
 > sujet du message
 >
 > ÂâÀàÉéÊêÈèËëÎîÏïÔôÛûÙùÜüŸÿÇçÆ挜
                                 ^^

Si tu utilises ces caractères, alors il te faut forcer en -15 (ce qui
semble le cas en l'occurence).

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr